Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glob' in Sydney
Derniers commentaires
24 mai 2008

depart d'Oceanie..

Et voila, la boucle est bouclee pour l'aventure australienne. Je suis de retour a l'aeroport pour un retour dans quelques semaines en terre natale. Mais bon comme j'aime bien faire durer le plaisir jusqu'au bout je vais passer ces dernieres semaines en Asie. J'ai enfin reussi a obtenir mon visa pour la Chine! Apres de nombreux e-mails, allers-retours a l'ambassade et heures passees sur le net j'ai reussi a reunir toutes les pieces necessaires. Car il faut que vous sachiez que depuis fin mars le gouvernement chinois a resserrer la procedure d'obtention de visa. Ce qui signifie qu'il faut avoir une invit des personnes que l'on va visiter avec photocopies de passeport, de visa, de permis de travail, de factures etc...plus les billets d'avion d'entree et de sortie du territoire et ainsi de suite. Bref, c'est hyper complique (JO de PEkin en cause bien evidemment..) Mais apres maints efforts, je vais pouvoir aller faire un p'tit coucou de 2 semaines A Cyril, un pote expatrie depuis 3 ans a Shanghai. En attendant je prends l'avion de Sydney (vol retarde de 3h.. sympa !!;() pour Singapour ou je fais escale pour une 15zaine d'heures avant de repartir pour Bangkok (Thailande) ou je vais passer une semaine. C'est pas mortel ca !! Heureusement que le depart de l'Australie se fait progressivement car c'est difficile de quitter ce superbe pays apres 1 an de voyages, rencontres, experiences.. Bon coup de cafard c'est sur mais l'aventure continue encore un peu et je suis tout de meme ravie de vous revoir tous mes p'tits francais !! J'espere pouvoir mettre des photos le long du trip pour vous donner un petit apercu de l'Asie, sinon ca sera pour le retour.. Bisous a tous
Publicité
Commentaires
Glob' in Sydney
Publicité
Glob' in Sydney
Archives
Publicité