Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glob' in Sydney
Derniers commentaires
17 juin 2007

Discours d'ouverture de Glob'

Hey, bienvenue à tous les gens

Voilà je viens de créer mon premier blog, c'est un peu comme conduire toute seule pour la première fois ça fait peur mais ça tripe !!

Bon alors comme tout le monde le sait, moi et les ordis nous ne sommes pas très copains, enfin disons que je les aime bien mais ils ne me le rendent pas toujours bien (c'est du vécu et au pluriel malheureusement!!..). Donc si ça bug parfois, faudra pas s'inquiéter, si j'ai du mal au début c'est dans la logique des choses également. En plus la config blogo-webo-machin-truc c'est pas vraiment inné... Mais bon comme vous le voyez j'ai déjà réussi à mettre de la couleur!! Wouhou !!!

objectif de ce site perso: pouvoir vous faire profiter au max de mes p'tits instants de vie en Australie et continuer à avoir des news de vous tous. Bref, c'est plus simple et moins cher que le tèl !!

Alors je vais essayer de garder à jour le plus souvent ce blog, donc j'espère que vous aurez tous la motiv de venir voir les photos et de lire mes rédactions inspirées.... mais surtout laissez moi des post-it, des commentaires, des p'tits mots voire même des romans, si le coeur vous en dit, .. lâchez-vous quoi !!!

Aller, en route vers l'autre bout du Glob'

Publicité
Commentaires
P
Sommes contents de pouvoir visualiser quelques épisodes de votre périple. Apprécions les photos. Malheureusement le dernier envoi n'est pas exploitable,ce qui nous prive de la visite de l'appart et de l'aquarium .<br /> L'environnement semble superbe et la vision du 12ème doit vous offrir de belles perspectives de ..frayeur et de vertiges . ca doit vous aider à dominer l'anglais .Bon séjour<br /> Ici temps dégueu <br /> Biz
Glob' in Sydney
Publicité
Glob' in Sydney
Archives
Publicité