Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glob' in Sydney
Derniers commentaires
8 mars 2008

surf attitude

Premiere fois, tout toute premiere fois.. sur un surf, enfin la je suis dessous mais c'etait avant que j'exhibe mon nouveau talent..

Ouais bon ok, c'etait pas du Kelly Slater en puissance mais j'ai quand meme reussi a tenir debout sur laNoosa__28_ planche pendant qqs s.. et tout ca sans prendre de cours !!

Tu vois Sly, ca y est j'ai surfe ( si on peux appeler ca surfer..) les vagues australiennes.. la classe !

Prochaine etape, rencontrer un beau lifesaver pour prendre une photo quand je suis sur la planche et debout de preference... oki ca risque de prendre du temps avant de capter le bon moment mais bon..

Publicité
Commentaires
Glob' in Sydney
Publicité
Glob' in Sydney
Archives
Publicité