Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glob' in Sydney
Derniers commentaires
6 février 2008

bush-rangeuse

Completement inattendu de pouvoir ecrire un petit mot depuis le fin fond de la foret etant donne que nos portables n'ont pas de reseau, on s'attendait a rester libre de toute pollution electro-magnetique..(ca me rappelle qqn..)..

Finalement le camping ou nous sommes a aussi des chambres toutes petites mais super pas cheres et avec vue sur la montagne, s'il vous plait.., internet est gratuit et il y a toutes les commodites d'une auberge de jeunesse en pleine nature.. que demander de mieux..?

Bref, 2eme semaine en Tasmanie et nous voici du cote ouest de l'ile, le cote pluvieux parait-il.. effectivement ca fait 2 jours qu'il pleut !! du coup on fait des p'tites ballades entre 2 averses et aujourd'hui visite des caves. Magnifiques stalagtites de calcium et colonies de vers luisants au plafond. Tres impressionnant, tout comme la temperature a l'interieur : 9degres seulement.. pour vous ca parait pas frisquet mais bon il faut se souvenir que depuis tout ce temps mon corps s'est habitue aux douces temperatures australiennes.. vous inquietez pas le printemps arrive bientot pour vous, patience..

Donc, revenons a nos moutons, tres nombreux tout comme les vaches (ya meme des charolaises !!) et tondus (les moutons, pas les vaches bien sur..!!). Nous sommes au milieu des montagnes, la vegetation est verte et tres abondante (forcement il pleut 8 jours sur 10..). c'est magnifique, depaysant et l'air des pins dans la foret est envoutant.

Demain nous esperons faire une rando de 2 jours avec camping sur le chemin, croisons les doigts pour que le temps nous le permette..

patience pour les photos, je crois avoir perdu mon cable.. je verifierai ca en rangeant la voiture samedi..

je pense bien a vous

Publicité
Commentaires
Glob' in Sydney
Publicité
Glob' in Sydney
Archives
Publicité